«Black Tea» est une marque de thé fictive issue de la démographie anarchique. Matthew Manos a créé un système d’emballage et d’identité de marque qui emmène le thé hors de son cadre naturel et prévisible (floral, féminin, sophistiqué) et le présente avec les codes utilisés dans l’idéologie Punk et anarchiste. Tous les emballages sont fabriqués à partir de matières qui (avec un usage répété) vont se détériorer au fil du temps. L’impression du logo sur l’emballage a été exécuté à la main avec un bloc de linoléum gravé ce qui contribue à une apparence cohérente et spontanée. Ce projet pose une réflexion sur l’identité de marque et propose qu’un produit puisse être entièrement sorti de son contexte original, et placé dans un autre auquel il n’a jamais été associé auparavant.« »Black Tea” is a fictitious tea brand for the anarchistic demographic. Matthew Manos created a packaging and brand identity system that takes tea out of its natural and expected setting (floral, feminine, prissy, sophisticated), and presents it with the design methods used within the Punk/Anarchist ideologies. All of the packaging is made from materials that (with repeated use) will deteriorate over time. The logo and printing on the packaging was hand carved from a linoleum block and stamped to create a consistently spontaneous presentation. This project is examining the fact that, with a powerful brand identity, a product can be completely removed from its original context and naturally placed into one it has never existed in before.»
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