En temps de crise où les citoyens n’ont plus accès à leur domicile, il est primordial de permettre aux gens de tout âge de se brosser les dents en tout temps, avec ou  sans eau à proximité.

 

Le manche de la brosse à dents est en bambou, les fibres de la brosse et le couvercle sont faits en plastique recyclé. La pâte dentifrice est conçue pour stimuler la production de salive, donc l’eau n’est pas une obligation pour se brosser les dents. L’enveloppe est en papier parchemin. Il s’agit d’un matériau résistant à la chaleur et qui offre une protection adéquate.

L’identité de marque se veut simple et efficace. On aborde un besoin de base, soit celui de l’hygiène dentaire. Il doit être facilement reconnaissable pour sa fonction.  Le logo est mis de l’avant pour que le produit soit compréhensible pour le plus de pays possible. La couleur turquoise évoque la confiance et le calme.

In times of crisis when citizens no longer have access to their homes, it is essential to allow people of all ages to brush their teeth at all times, with or without water nearby.

The handle of the toothbrush is made of bamboo, the fibers of the brush and the lid are made of recycled plastic. Toothpaste is designed to stimulate saliva production, so water is not a requirement for brushing your teeth. The envelope is parchment paper. It is a heat resistant material and provides adequate protection.

The brand identity is simple and effective. We address this basic need, that of dental hygiene. It must be easily recognizable for its function. The logo is put forward so that the product is understandable for as many countries as possible. The turquoise color evokes confidence and calm.